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Rendre le nouvel an inoubliable pour vos clients

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Le nouvel an est une opportunité inestimable : vos clients vont lier un événement marquant à votre établissement. Une publicité sans fin pour vous !

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Jouez la carte de l'émotion

Mettez à disposition un Photobooth avec le logo de votre établissement sur le dos des photos : tout le monde voudra le faire au moins une fois ! Cependant la location d’un tel équipement reste un coût important.

Les classiques sont toujours bien appréciés : vous pouvez distribuer des cotillons, chapeaux, rubans, lunettes ou autres accessoires à vos clients pour faire la fête.

Faites sortir le chef de sa cuisine pour annoncer le décompte avant minuit. Quelques minutes plus tard, il pourra passer de table en table pour discuter avec les clients et une fois son tour fini, il annoncera votre 1er geste commercial de 2023 pour bien commencer l’année.

Si vous êtes gérant d’un établissement d’hébergement, vous en tant que propriétaire et figure emblématique de la structure, pouvez également faire une annonce au micro ! C’est l’occasion de vous faire connaître des clients et de lier convivialité et souvenir pour toutes les personnes présentes. Les clients se sentiront privilégiés : ce n’est pas tous les jours que vous faites ça !

 
Faites un geste commercial

Commencez l’année en beauté avec un beau geste commercial qui rendra les clients ravis : offrez la première boisson de 2023 à tous vos clients par exemple.

Vous pouvez également miser sur le bon de réduction : -10% sur la prochaine réservation.  Ou si vous préférez jouer la technique de la récompense : un avis Google ou Tripadvisor pour un bon de réduction de 10% sur la prochaine réservation.
Cependant, cela peut être à double tranchant : soit vous avez de nouveaux avis positifs et des réservations en prime, soit les clients ne prendront pas la peine de le faire et vous n’aurez pas de réservation supplémentaire.

Profitez de cet événement pour faire imprimer le bon de réduction sur une carte ou un flyer avec votre logo bien en évidence. Rappelez la récompense par mail quelques jours plus tard est aussi une très bonne idée pour inciter vos clients à revenir chez vous. 

 

Préparer des jeux 

Pour pimenter la soirée dans votre établissement, vous pouvez préparer une chasse au trésor, des jeux ou énigmes à résoudre en regardant des indices (cachés dans la décoration, le menu) pour occuper vos clients (et notamment les enfants) le temps de la soirée.

Les réponses aux questions peuvent être mises dans un pot et un tirage au sort après minuit déterminera le gagnant : repas gratuit ou autre offre promotionnelle à la clé !


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